Supersformations.com

recrute, forme et emploi des formateurs.

Rejoignez-nous.

Aujourd’hui devenir formateur c’est possible et c’est facile.

L’explosion des connaissances et des avancées technologiques oblige la population mondiale à renouveler ses compétences.

Le métier de formateur est accessible pratiquement à tous à partir du moment où vous maîtrisez un savoir-faire : « savoir parler » « savoir travailler en équipe » « conduire des projets » « résoudre les conflits » « maîtriser certains logiciels informatiques ».

Nous sommes tous confrontés au cours de nos carrières à acquérir des connaissances nouvelles et nous oublions parfois que nous-mêmes sommes en capacité d’en transmettre aux autres.

Il existe des diplômes officiels qui préparent à l’exercice du métier de formateur, mais dans la réalité aucun n’est obligatoire.

Il est quand même demandé d’avoir des compétences reconnues qui résultent d’une expérience acquise et qui est souvent accompagnée d’une certification.

Le métier de formateur consiste principalement à élaborer des programmes pédagogiques, à construire des supports de formation, et à savoir communiquer des compétences.

Avec Supersformations.com nous vous proposons de nous rejoindre nous vous aidons à identifier vos compétences puis à avancer dans la grande aventure de savoir les transmettre

On attend d’un formateur qu’il soit pédagogue, bienveillant, capable d’entendre et d’identifier les besoins et de savoir communiquer. Bien sûr d’autres compétences sont bienvenues notamment celle des de la rigueur et de la volonté et de s’intéresser aux gens.

Parce que le monde change à une vitesse que personne ne peut arrêter nous sommes certainement la génération de ceux qui seront amenés à exercer plusieurs métiers différents durant notre vie.

Vous souhaitez être formateur et vous souhaitez vous former pour cela, 

vous pensez avoir une expertise et souhaitez nous rejoindre, contactez-nous.